lundi 20 février 2017

Un goût de reviens-y

Samedi, lors de la ballade avec Olya, j'avais pris cette photo :
De retour à la maison, j'ai trouvé cette photo intéressante, tout en pensant qu'elle méritait un autre cadrage.

J'y suis donc retourné aujourd'hui en vélo :

Et j'ai repris plusieurs photos du même arbre avec le poteau électrique. Format paysage :
 Format carré :
 Format carré avec poteau vertical :
Format portrait :
Et finalement, j'ai pris celle-là qui est ma préférée, car très "graphique" notamment avec le sillage d'avion parallèle à la haie :
Ca m'a fait faire un petit tour de vélo (j'aime bien) :






Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog