samedi 17 juin 2017

Produits de ma boîte

Dans ma boîte, ils ne font pas que des produits et services dont le commun des mortels ne comprend pas facilement l'usage. Regardez ce que j'ai acheté hier :
C'est une batterie qui sert à recharger son téléphone lorsqu'on est loin d'une prise de courant :
De temps en temps ils font des opérations dans les sites de Schneider, où ils viennent avec des produits grands publics qu'on peut acheter sur place. C'est là que j'ai acheté cette batterie.

Et voilà une partie de ces produits grands publics :

Si ça intéresse quelqu'un, je peux aussi commander ces produits sur un site Intranet réservé au personnel.


Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog