dimanche 24 septembre 2017

BBQ au lac du Bourget

Mon ami Juan nous régale de ses barbecues, et mon ami Martial nous emmène faire des tours de bateau, mais on n'avait jamais réuni les deux. C'est chose faite aujourd'hui.

Arrivés au port de Charpignat au Bourget du Lac, nous attendons notre tour pour mettre le bateau à l'eau :
 Ca y est, c'est à nous :
Voilà le bateau à l'eau :

C'est parti, à la recherche d'une plage pour notre barbecue :
Nous passons à côté de l'abbaye de Hautecombe :
Ca y est, nous avons trouvé :
Mike apprend à Katia et Rolan à faire des ricochets :
Juan prépare le barbecue :

Bain apéro, l'eau est à 20° :



Les enfants créent une digue :


Ca me paraît un peu ambitieux, Katia :

Sur le chemin du retour, nous faisons du wakeboard, un peu comme du surf tracté :
Mike est plutôt fort :


J'ai essayé aussi, mais sans succès. D'après Mike, je n'étais pas loin d'y arriver, faudra que je persévère. Me voilà dans l'eau, sous les regards de Martial et Mike :




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog