samedi 19 mai 2018

Après-midi vélo

C'est la "Faites du vélo" à Grenoble, j'y ai passé l'après-midi, en vélo bien sûr.

Ca se passe essentiellement à l'anneau de vitesse. Différents stands :
Un circuit pour les petits : 

Un tremplin avec atterrissage dans un airbag. J'ai essayé de prendre une photo pendant le vol du vélo. Trop tôt : 
Trop tard : 
Ouaaaaais : 
Le stand de la métro, on pouvait essayer des vélos électriques : 
La sono et la scène : 
Démonstration de vélo trial : 
Saut au-dessus d'une palette : 
Un peu plus loin, au pied de la tour Perret, session "chill" (musique cool) :
D'autres animations à la caserne de Bonne (j'y ai fait régler mon vélo gratuitement) : 
Un arrêt chez l'horloger pour changer la pile de ma montre :
Et voilà le parcours, 18 kilomètres : 




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog