samedi 29 septembre 2018

Essai Tesla modèle S

Invité par Tesla, le fabricant américain de voitures électriques, à venir essayer une de leurs voitures, je ne pouvais pas louper ça.

On y est allé avec mon voisin de St Mury, avec sa Porsche.

Nous voilà arrivés à côté de la bête. On dirait pas comme ça, mais il y en a pour 150.000 € !
Le voisin et la charmante essayeuse de chez Tesla :
On a fait chacun un tour :


Essai d'accélération (dommage, Pascal, le voisin, ne s'est pas vraiment lâché dans la vidéo ci-dessous, alors que moi j'ai vraiment mis le pied au plancher*, mais ça n'a pas été filmé) :
* 0 à 100 en 2,6 secondes, 150 km/h atteintes 1 seconde après (sur circuit fermé)

Celle-là , le modèle X, on ne l'a pas essayée, on a juste regardé comment s'ouvrent les portes dites papillon :
En vidéo :


Quand je serai grand, j'aurai une Tesla !



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog