mercredi 24 avril 2019

Un séjour à Cluses de plus

Une fois de plus, je suis à Cluses pour 3 jours.

Après le caviste, je m'arrête à côté de ce joli pont de pierre : 
Il est juste à côté de l'office du tourisme : 
Je quitte Cluses et je me dirige vers Mont Saxonnex, la petite station de ski où se trouve mon hôtel. Une dernière vue sur Cluses dans la vallée :

Les premiers chalets de Mont Saxonnex et les montagnes enneigées : 
Eclairage de jour (courtesy of the Sun) :
Depuis Mont Saxonnex, vue sur la vallée de l'Arve : 
Mont Saxonnex. On voit mon hôtel, en blanc et bois, au-dessus du lampadaire du milieu : 
Mon hôtel, vu de plus près : 
Vu de ma chambre d'hôtel, l'église de Mont Saxonnex d'où j'ai pris les photos précédentes : 
Vous avez noté le petit oiseau au sommet de la grange ? 
Pour une fois j'ai un compagnon pour dîner : 
Vous avez remarqué le plafond en bois ?  
De retour dans ma chambre, le soleil s'est couché, jolie et douce lumière : 






Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog