jeudi 24 février 2022

Pas CP

 J’ai été mal traité et mal servi par la société de livraison de colis Colis Privé. Du coup, je ne commande plus ni chez Amazon ni chez Recyclivre qui utilisent les services de Colis Privé.

Mais aujourd’hui, je suis coincé : l’alimentation de mon MacBook est morte, il m’en faut une en urgence.

Je vais sur le site d’Amazon, repère l’alim qui va bien, et la mets dans le panier sans passer commande. Puis j’appelle le service client et leur explique que je suis prêt à passer commande mais que je ne le ferai que si j’ai l’assurance qu’ils n’utiliseront pas Colis Privé pour me livrer. Ils me répondent pas de problème je vais informer tout de suite le service logistique.

J’ai passé commande et juste après j’ai reçu cet e-mail :


Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog