mardi 4 octobre 2022

Nouvelle montre

J'ai profité d'être à Londres, où se trouvent deux boutiques Swatch éligibles pour la vente des MoonSwatch, pour m'en acheter une.

La boutique Swatch de Covent Garden :
Il m'a quand même fallu faire 30 minutes de queue :
Il y a toujours beaucoup de demande, et les boutiques sont alimentées au compte-goutte, ce qui explique les files d'attente.

Voici le présentoir avec les 11 modèles (mais en fait ils ne reçoivent chaque nuit que quelques exemplaires d'un ou deux modèles) :
J'ai quand même réussi à en avoir une :
Quand ça a été mon tour, le gars m'a juste dit "Today, only Moon and Jupiter", pas bonjour, rien. J'ai donc pris Moon :
Malgré le double marquage prestigieux Omega / Speedmaster, je n'aime pas beaucoup le bracelet, que je vais changer :


Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog