jeudi 25 janvier 2024

Blocages

Les agriculteurs manifestent et bloquent la circulation. Une heure et demie pour aller de Voiron à St Egrève, las je me réfugie chez ma Maman à St Martin le Vinoux, en espérant repartir lorsque ça ira mieux.

De son balcon, je surveille l'état de l'autoroute qui va à la Bastille, pour l'instant à l'arrêt (les points rouges) :
Sur les coups de 20 heures, ça a l'air d'aller mieux, j'y vais.

Mais presque arrivé à la maison, au niveau d'un feu rouge, un motard vient se mettre en travers de mon chemin, pour laisser passer une colonne de tracteurs :
Un peu floue cette photo, j'en riposte une autre :
J'ai du faire le dernier kilomètre à faible allure, derrière les tracteurs :
Je précise que ce post n'est pas contre les agriculteurs et que je trouve leur colère tout à fait légitime.



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog