mardi 25 mai 2021

Début des travaux

Ça y est, le peintre a commencé les travaux dans notre salon.

D'abord il enlève le papier peint : 

De mon côté, j'en ai profité pour démonter l'installation téléphonique qui date de France Télécom, voire des PTT, si ce n'est P&T :
(je rassure les âmes sensibles, plus besoin d'installation téléphonique filaire, nous avons des DECT (sans fil donc) branchés directement sur la LiveBox)

Fin des travaux prévus jeudi ou vendredi de la semaine prochaine.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog