mercredi 5 mai 2021

Kärcher

 On s'est acheté le "Kärcher" de chez LIDL, sans grande illusion vu son faible prix.
Ben en fait il est très bien, facile à utiliser, jet puissant, efficace...

Voilà ce que j'ai fait ce matin :
Faut encore que je fignole un peu, puis que je continue le reste du balcon.
Ça ne se voit pas sur les photos, mais j'ai surtout nettoyé le sol du balcon.

Edit 18 heures : un peu travaillé staprème :

Le reste vendredi (il pleut).



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog