Un copain américain profite d'un festival de musique à Wacken au nord de l'Allemagne, pour visiter l'Europe, en 2 semaines.
Il m'a envoyé son programme :
Ça fait beaucoup de kilomètres et pas beaucoup de jours dans chacune des villes !De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire