dimanche 28 août 2022

Promenade...

 .. au départ du Col de Porte. Nous ne prenons pas la route du Charmant-Som, trop fréquentée, et nous prenons le chemin en direction de la Pinéa.
J'ai oublié mon téléphone, du coup ce sont des photos d'Olya.

Au retour, arrêt au Café des Alpes pour un bon goûter :
La vue sur Grenoble :

📷 : Olya Mariage
Comme ils sont sympa, je leur fais un peu de pub :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog