mardi 16 août 2022

Mike dans ses oeuvres

 Le soir au resto, sans Rie qui est à l'hôpital voir ci-dessous, nous avons néanmoins passé un bon moment. Comme lorsque Mike nous a mimé la seule personne qui parlait anglais lors de son dernier séjour dans un hôpital grenoblois :
Mais était-il vraiment un docteur ? 😂




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog