mercredi 10 août 2022

Un petit tour à Vinay

 Nous voilà à Vinay avec mon ami JN :
J'en ai profité pour acheter de la bonne huile de noix :
Bien sûr, nous avons fait le parcours en vélo (depuis St Egrève, qui nous fait économiser 30 kilomètres AR par rapport à Meylan ; sinon on approcherait les 100 km AR, ce dont je ne suis pas capable) :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog