vendredi 25 juillet 2025

1 cm

 Depuis mercredi je sens qu'il y a quelque chose qui ne va pas avec ma position sur le vélo, j'ai l'impression d'avoir grandi, mes jambes sont plus longues...

Bon sang mais c'est bien sûr m'exclamé-je à moi-même, ce sont mes nouvelles chaussures (voir ici), les anciennes étaient tellement usées qu'il faut maintenant compter avec une épaisseur de semelle standard.

J'ai rajouté un centimètre à ma tige de selle :
Et tout va bien maintenant, la preuve :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog