mardi 22 juillet 2025

Au bout du rouleau

 Ce coup-ci mes fidèles chaussures multisport de Décathlon sont vraiment au bout du rouleau : elles prennent l'eau par les côtés :
Et la semelle a bien morflé :
Faut dire que j'en ai fait des vacances avec, et des centaines de kilomètres de randonnée, et des milliers de kilomètres en vélo :
Du coup, j'ai racheté les mêmes, mais en beige (c'était ça ou vert, ils ne font plus le bleu) :


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog