Bizarre ce panneau qui donne le nom de ce lac :
On n'arrive pas à lire, c'est du russe ou quoi ?En fait il suffit de regarder le reflet du panneau dans l'eau pour comprendre :
Bien vu !De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire