mardi 4 septembre 2007

Directeur Marketing

La fonction de Directeur Marketing a ses bons cotes, voire ses privileges. Quand il s'est agit de selectionner deux mannequins charges de distribuer nos flyers publicitaires lors d'un salon professionnel, mon responsable communication, alors que je ne lui demandais rien, a spontanement decrete que cette selection ne pouvait etre faite que par moi. Je ne me suis pas fait prier, et me suis donc rendu dans une agence de manequins ou une quinzaine ont defile devant mes yeux pendant deux heures. J'ai finalement fait mon choix, que vous pouvez apprecier ci-dessus.
Autre privilege (?), lorsque je suis alle discuter sur le stand d'un concurrent avec le patron de la boite en question, il m'a offert ce magnifique petit ours (il te plait Paul ? Tu veux que je te le ramene ?)

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog