samedi 29 septembre 2007

Luxe a Moscou

Le Gum, sorte de Galeries Lafayette, vu de l'exterieur et de l'interieur.
(Oui, je sais, InterSport ca fait pas tres luxe)
La rue la plus chere de Moscou (en prix du m2). Oui, je sais, ca impressionne pas comme ca.
Vladimir hesite entre Lamborghini, Bentley, Ferrari et Maserati pour remplacer sa Megane.
Et tout ca c'est grace a qui ? A lui, la qui est en statue, et a qui Moscou rend ainsi hommage. Le premier qui trouve son nom met en commentaire et gagne encore une bouteille de Vodka.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est Pierre le Grand :
http://www.photos-voyage.com/moscou-131.htm
Et une bouteille de Vodka en plus
(je me permet de rappeler à notre gentil oragnisateur de concours que j'en ai déjà gagné une avec le musée historique...

Nicolas

Paul, Tom et Hervé a dit…

Bravo!

Tu as effectivement gagne 2 bouteilles de vodka que je te donne a la premiere occasion.

Anonyme a dit…

AH !!

j'allais le dire ...
Pourquoi n'ai ja pas regarder ce blog depuis dix jours ??...

Y-a pas un lot de consolation ?

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog