vendredi 12 octobre 2007

Almaty - Grenoble, le 12 octobre

My today Almaty - Amsterdam flight has been excellent: I was sit in my favorite seat (30G), moreover, free seat beside me, and I haven't been CocaColated by the hostess this time (http://hervemariage.blogspot.com/2007/09/vol-kl409-du-14-septembre-2007.html#links to understand). Great! During the flight, I watched 'Die Hard 4'. There is this so funny line: ' - but, you've just shot this helicopter with a car... ' - I was running out of bullets! Tres bon vol Almaty - Amsterdam aujourd'hui, j'avais mon siege prefere (le 30G), personne a cote de moi, et j'ai pas ete CocaColaté. J'ai regarde 'die hard 4 - retour en enfer'. Il y a une replique qui m'a fait trop rigoler: ' - mais vous venez de descendre cet helicoptere avec une voiture...... ' - j'avais plus de balles !' (Posted from Amsterdam airport)

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog