dimanche 21 octobre 2007

Jeu concours

A la demande generale en general et d'outre Atlantique en particulier, je refais un jeu concours. A court d'idees geographiques et culturelles, je vous propose ce coup-ci un 'koicetidonckecetruc'. Voila, il s'agit donc d'identifier la photo ci-dessus. Notez que la reponse se trouve quelque part dans ce blog. Egalement a court de vodka, je mets en jeu une boite de caviar rouge ce coup-ci. Bonnes chances a tous.
Following the success of the last contests of this blog, and the strong North American request for another contest, let me propose now a 'whatisit'. The rules are very simple: the first one who will post a comment with the answer of the following question: 'what is in the above picture?' will be given red caviar (as I am running out of vodka, now). Note the answer can be found somewhere in this blog. Good luck.

11 commentaires:

Anonyme a dit…

une polaire

Anonyme a dit…

une polaire 2 emme essai !!!

Anonyme a dit…

PFFF, trop facile :

c'est la photo du visage de quelqu'un, prise de trop près, comme d'habitude !!!!

C'est bon, j'ai gagné quoi déjà ?
Je peux pas avoir la Vodka à la place

Anonyme a dit…

C'est le siege de la Peugeot 4007, de trop pres... !

Anonyme a dit…

ah non, c'est un zoom sur la tete de mouton grillee au chalumeau (j'suis remonte loin dans le blog pour chercher... )

Anonyme a dit…

apres de longues recherches sur le blog voici mes conclusios
-les gants de Susanne au pic-nique
-le tapis de la peugeot 4007
-le terrain du baby foot
-l'eau de la fête d'Almaty
-les poils de Leeloo sur mon canapé
tout ceci étant bien entendu des ou,ou,ou,....

Anonyme a dit…

Le Saint-Suaire de Turin ???

Anonyme a dit…

Ou as-tu eu ces photos de ma dernière coloscopie ?
Je croyais que mon dossier médical était confidentiel ?
Faut qu'j'en parle à mon gastrotrucbidule..

Anonyme a dit…

Et si je gagne je veux bien une bouteille de Vodka parce que j'ai déjà fini les 2 que tu m'as apportées samedi dernier...

Anonyme a dit…

reflexion faite je pense plutôt au gant de Claudia en fourrure polaire lorsqu'elle tient la barre de la via ferrata car je vois une couture sur le coté

Paul, Tom et Hervé a dit…

Bravo Nicole, tu as gagne!
La bonne reponse etait: 'Claudia cachee derriere son gant ne voulant pas se faire prendre en photo', mais j'accepte ta reponse tres proche.
Bravo, tu as ete la premiere a poster la bonne reponse sur le blog.
Ton caviar te sera livre 9 novembre.
Herve

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog