mercredi 23 février 2011

J'ai Free, j'ai tout compris (mais lentement)

J'ai reçu hier cet email de Free :




Gmail





[Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit

Hotline Free Haut Débit 22 février 2011 15:43

Répondre à: hautdebit@freetelecom.fr
À: #####.#######@#####.com
Bonjour,

Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0476######.

Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mercredi 01 septembre 2010.

Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.

Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.

Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.


6 mois pour ça !!!


.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog