J'ai reçu hier cet email de Free :
6 mois pour ça !!!
.
[Resiliation] Solde de tout compte Free Haut Debit
Hotline Free Haut Débit 22 février 2011 15:43
Répondre à: hautdebit@freetelecom.frÀ: #####.#######@#####.com
Bonjour,
Nous avons bien reçu votre demande de résiliation au forfait Free Haut Débit
(ADSL / 29,99 Euros) pour la ligne 0476######.
Nous vous confirmons que votre résiliation est effective depuis le mercredi 01 septembre 2010.
Par ailleurs, nous vous confirmons avoir bien reçu l' équipement terminal mis à
votre disposition gracieusement par Free.
Nous vous remercions de l'intérêt que vous avez porté aux services de Free Haut
Débit et restons à votre entière disposition pour toute information
complémentaire.
Sincères salutations,
L'équipe Free Haut Débit.
6 mois pour ça !!!
.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire