vendredi 13 mai 2011

Essai Porsche

Après Mercedes, c'est au tour de Porsche de m'inviter à essayer leurs voitures :


Bon, un essai de Porsche ça ne se refuse pas, donc Olya et moi, nous y sommes allés.
L'opération a lieu au Circuit du Laquais, à Champier (vers St Etienne de St geoirs).
La voiture que j'ai essayée : une Porsche 911 Carrera 2S, 385 cv, 0 à 100 km/h en 4,7 secondes (on a testé), vitesse de pointe 302 km/h (pas testé)
(sur la photo ci-dessus, ce n'est pas une Porsche, mais une Audi. Et comme elle est très jolie, elle a toute sa place sur ce blog qui met (entre autres) la beauté à l'honneur)


Nos impressions sur la Porsche 911 :

Olya :  Nul 
Hervé : Top 
(juste l'opposé de notre récente tentative au golf)



Mise à jour du samedi 14 : ça m'a tellement plu, que j'y suis retourné ce matin, et j'ai essayé un Boxster S (la première sur la photo ci-dessous, c'est une deux places seulement, moins puissante que la Carrera que j'ai essayée hier, mais le bruit en plus car décapotable) :
Ils m'ont aussi proposé de faire des tours de circuit sur une Carrera GTS, mais à côté d'un pilote de Porsche France ; très impressionnant !!!
J'ai fait une photo du parking avec les voitures des gens invités à cette journée, il y a quand même déjà beaucoup de Porsche, donc il semble qu'ils invitent avant tout leurs clients (probablement pour leur faire découvrir les nouveaux modèles) et quelques prospects (comme moi).

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog