jeudi 23 juin 2011

Kingdom of Dreams

En attendant mon avion de retour Delhi - Paris (qui ne décolle qu'à minuit et demi), je suis allé dans un parc d'attraction et culturel qui s'appelle Kingdom of Dreams (http://www.kingdomofdreams.in/) et qui regroupe :
- une gallerie qui présente la variété de la culture indienne, avec les différents types d'architecture, de musique, de danse, d'artisanat et de nourriture que l'on peut trouver sur son territoire
- une salle de spectacle, dans laquelle j'ai vu un excellent spectacle musical de type 'Bollywood', qui dure 2 heures et demi (avec entracte)


Quelques photos prises à la 'Culture Gully', la gallerie dont je parle ci-dessus et qui en quelque sorte permet de faire le tour de l'Inde pour 8 € :


'Pas d'armes après cet endroit' dit le panneau.












La salle de spectacle où j'ai vu le spectacle 'Zangoora, the Gypsy Prince' cité ci-dessus.

Une petite vidéo pour résumer tout ça :

Et pour les fans, j'ai trouvé une autre vidéo du spectacle, que voici :

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog