mercredi 22 juin 2011

New Delhi

Je passe la semaine à New Delhi pour le travail. Il y a 8 heures de vol de Paris, on part le matin, on arrive le soir, 3 heures et demi de décalage horaire :
Nos bureaux se trouvent dans la Cyber City, au Nord de New Delhi (le panneau n'est pas très "cyber") :
Vue de la Cyber City, majoritairement en chantier :
800 personnes travaillent au siège indien de ma boîte (photo ci-dessus), siège qui n'occupe qu'un étage de l'immeuble, mais ça donne une idée de la taille du bâtiment.


Quelques autres vues de la Cyber City :


Oui, je sais, ce n'est pas très touristique comme photos, mais ça tombe bien, je ne suis pas là pour le tourisme.


Quelques vues prise dans la circulation, très dense :
 
 Ci-dessus, réunion de gardiens
 
 
 
 
 
Mon hôtel, pas très beau de l'extérieur, mais vraiment très bien à l'intérieur (ci-dessous) :
Ils ont bon goût pour les voitures de l'hôtel (ci-dessus). Moi par contre je roule dans une Tata, avec chauffeur, que j'ai à ma disposition pour les 4 jours de mon séjour :

Et pour finir, le repas à la cantine de la boîte :
Ca ne paye pas de mine comme ça, mais on mange très bien à la cantoche, c'était très bon.

Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog