dimanche 12 août 2012

Réparation de notre volet roulant

Après des bien des épisodes (le volet se casse lors de notre retour de vacances, recherche d'un vendeur de lattes pour volets, vendeur identifié, commande, expédition des lattes, réception des lattes, démontage des anciennes lattes) nous retrouvons notre bricoleur en chef au moment où il finit le montage du nouveau volet :

Suspens, est-ce que ça va marcher ? La réponse en image :
Olya a l'air contente.

Je tiens à signaler que je suis nul en bricolage et que j'ai eu beaucoup de chance sur ce coup-ci. Je ne suis pas fier du tout (non mais alors ! ).



4 commentaires:

N.Mariage a dit…

bravo mais la descente du volet manque un peu de fludité serait-ce le manque de graisse dans les gaines de guidage?
mais c'est très bien pour un "nul en bricolage"
Maman

Biscuit sablé a dit…

Bravo à vous, j'ai pas eu autant de chance quand j'ai voulu réparer mon volet roulant qui avait deux lattes cassé.

Hervé Mariage a dit…

Merci M. JMM. Encore une fois, je réalise avec le temps que j'ai vraiment eu de la chance sur ce coup-ci, car je ne suis pas bricoleur, et qu'il y a beaucoup de raisons pour que ça ne marche pas, ou en tout cas pas du premier coup.
HM

Alicia a dit…

Franchement c'est plutôt bien ! Je suis plutôt bricoleuse de nature et il est vrai qu'on est tout fier.e.s quand on arrive à monter quelque chose ! Et justement mes derniers travaux c'était pour mes volet roulant bordeaux dans la cuisine ^^ ! Bonne continuation à vous,

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog