jeudi 16 août 2012

Un ours à St Mury ?

Ce matin, j'ai vu un drôle d'animal dans la petite forêt qui est en face de notre appartement, à peu près au centre de la photo ci-dessus.

L'animal était noir ou brun très foncé, de la taille d'un gros chien, et il a grimpé sur un arbre au passage du camion poubelle, probablement effrayé.

Le temps que j'aille chercher l'appareil photo, il avait disparu.

Ca ne peut pas être un chat, c'était trop gros.

Ca ne peut pas être un chien, ils ne grimpent pas aux arbres.

Je ne vois qu'une chose : un jeune ours.

A suivre (je vais préparer l'appareil photo pour demain matin).




1 commentaire:

nicole mariage a dit…

si c'est un ours attention à vous,les parents ne sont jamais bien loin.je pencherai plutôt pour Panda mais c'est noir et blanc et çà se nourrit que de feuilles d'eucalyptus, ou un gros écureuil(trop bien nourri avec des noix en hiver)j'en ai vu des très gros au canada de la taille d'un gros matou
ou un singe ,nouvel animal de compagnie que son maitre recherche partout ou tout simplement l'auteur,mal réveillé après une soirée arrosée confond écureul et ours!!!!!

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog