dimanche 23 février 2014

AF192

Aujourd'hui, réveil à 4h15 (dur pour un dimanche), le taxi passe me prendre à 5h, j'ai un vol Lyon - Charles de Gaulle à 7h (pas de photo, j'étais en mode somnambule).

J'atterris au terminal F à 8h, le soleil se lève juste :
Du terminal F, je passe au terminal E :
Je repère mon avion qui attend sagement son tour :
Direction Bangalore, dans le sud de l'Inde :
10h20, me voilà à bord :
J'ai regardé un premier film :
Super !

Après ça, le déjeuner :
J'ai pris cuisine française, de l'indienne je vais en avoir toute la semaine.

Ensuite j'ai encore regardé 3 films (ben oui, il y a 9h30 de vol, faut bien passer le temps) :
(très drôle)
(très bon)
(bof)

Arrivé à Bangalore, mauvaise surprise, le vol AF192 m'a cassé une roulette :
Autre surprise, comment trouver mon chauffeur au milieu de tous ceux-là :
(désolé pour la photo floue)

Bon finalement je l'ai trouvé, il s'appelle Sivakumar, il est très sympa, et va être mon chauffeur toute la semaine avec son 4x4 Toyota :
Allez, en route pour l'hôtel (une heure de route) et au dodos.



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog