mardi 23 septembre 2014

Essai vélo électrique

Aujourd'hui au bureau il y avait une opération genre ne pas produire de CO2, il fallait venir à pied en vélo ou en trotinette, les kilomètres étaient comptabilisés, et pour chaque kilomètre parcouru par les employés, Schneider reverse 50 centimes à une association je ne sais plus quoi.

Et en plus on pouvait essayer des vélos électriques, ce que j'ai fait :
Je suis assez déçu, non par le petit moteur électrique situé dans le moyeu arrière qui donne une très bonne poussée, mais par le fait qu'on ne peut pas recharger la batterie en descente. Il faut la recharger sur une prise électrique.
Pour moi l'intérêt du vélo électrique, c'est d'accumuler de l'énergie dans les descentes et avoir de l'assistance dans les montées.

Tant pis pour eux, je n'en achèterai pas. Je fais juste un tour :




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog