lundi 19 janvier 2015

Pneus clous pour vélo

Depuis que je suis tombé en vélo sur le verglas en allant au bureau, un collègue n'arrête pas de me dire que je devrais monter des pneus clous sur mon vélo, comme tel autre collègue qui en a sur son vélo.

Jusqu'à présent, je pensais qu'il se moquait de moi, mais aujourd'hui je les ai vus les fameux pneus clous pour vélo, dans le parking à vélo :
Allez, on zoome un peu :
Encore plus près :
La roue arrière :

Vous avez peut-être remarqué qu'il y a des trous sur les côtés, dans lesquels il n'y a pas de clou. Renseignement pris, il y a deux modèles de ces pneus, d'origine suédoise, soit avec des clous sur la bande de roulement seulement comme ceux de la photo, soit complets avec des clous également sur les côtés, pour prendre des virages penchés j'imagine.







Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog