mardi 14 avril 2015

Où est mon iPhone ?

J'arrive au bureau en début d'aprème, et je me rends compte que je n'ai pas mon iPhone. Pendant un moment je panique, il est tombé pendant que je roulais en vélo, me dis-je.

Heureusement, l'iPhone est doté de la fonctionnalité "Localiser mon iPhone". Voilà comment ça marche :

D'abord on va sur Internet sur le site icloud.com, et on s'identifie :
Ensuite, on arrive sur le menu principal :
On choisit localiser :
Et me voilà rassuré, mon iPhone (le point vert) est tranquillement à la maison.

Au passage, je peux voir où est mon iPad :
Notez qu'on peut le faire sonner (pour le trouver si on a un appartement ou une maison de 300 m2), si on pense qu'il est perdu ou volé on peut le bloquer, et si on est sûr qu'il est volé sans aucune chance de le récupérer, on peut même l'effacer à distance.

Et mon MacBook, il est où :
Ah ben il n'est pas branché, donc on ne peut rien savoir. Mais on peut demander à être prévenu lorsqu'il sera sous tension et donc localisé.

Pas mal, non ?



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog