dimanche 5 avril 2015

Volus interruptus

C'est l'heure de rentrer en France. Je suis à Boston, je suis censé faire un premier vol Boston New York, puis New York Paris, et enfin Paris Lyon.

Mais voilà, il y a beaucoup de vent à New York, et 3 pistes sur 4 sont fermées. Conséquence, mon vol Boston New York est retardé de 3 heures et demi
et du coup je loupe ma correspondance pour le vol de Paris.

Delta (la compagnie aérienne) m'a donc rerouté sur le vol d'Amsterdam du soir, et ensuite Amsterdam Lyon, avec finalement qu'une heure de retard par rapport au plan initial :
 Au passage je suis surclassé en Business :
Et alors sympa la business chez Delta. C'est en fait une nouvelle classe qu'ils appellent Delta One, qui se situe entre une bonne Business et une Première, car les sièges se mettent complètement à plat, ce qui est quand même plus pratique pour dormir. On a aussi une couette et un oreiller, mais pas de pyjama comme en première.

Voici à qui ça ressemble (j'ai piqué les deux photos suivantes sur le site de Delta) :

Ma place :
Les places du milieu, qui vont par deux :
Vue d'ensemble de la classe Delta One :
Très grand écran de télé pour regarder des films :
Allez, un bon petit apéro avocat crevettes, et je vais me regarder O Brother (c'est le nom du film) :

Bon, finalement pas mal cette interruption de vol !





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog