mercredi 21 octobre 2015

Chien et chat

A gauche Leeloo, à droite un chat noir :
Devinez lequel a vu l'autre et vice pas versa.




1 commentaire:

Anonyme a dit…

Bonjour
Je me suis permis de surfer dans votre blog car j'ai vu que vous habitiez St mury à Meylan. J'ai une offre de location dans l'une des résidences, stendhal, mais avant d'accepter je souhaiterais savoir une chose. Comme ce sont des résidences des années 70, y a t il des problèmes d'insonorisation ? Concrètement, entend on les voisins la nuit, le jour, la musique, la télé trop forte....?
Merci de vos précieux conseils.
N'hésitez pas à me répondre si vous le désirez à l'adresse suivante lloydlys@yahoo.com
PS : ne publiez pas mon adresse email dans votre blog svp. Merci.

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog