lundi 11 janvier 2016

Alex à Boston

Alex est venu me rejoindre de Montreal à Boston avec sa super voiture.

D'abord je le reçois comme client sur le site de ma boîte qui s'appelle Boston One.

Là c'est moi avec un collègue de Schneider, photo prise par Alex : 

Puis en fin d'aprème, nous nous dirigeons vers Newburyport à 30 bornes de là, rejoindre mon pote Joe pour une promenade sur l'île de Plum :

Une longue passerelle mène à la mer ; c'est pour protéger les dunes : 
Notez nos ombres : 

Joe : 
Joe et Alex : 
Ca caille, il fait dans les -5 degrés mais avec le fort vent, l'impression fait un bon -15 : 
La mer (en mode panoramique) :

On retourne à la voiture pour un tour de l'île :




Ca c'est la super voiture d'Alex, une Audi A4 4x4 turbo : 
Après nous avons (bien) dîné au resto tous les trois, puis Alex s'en est retourné dans son grand nord, Joe est retourné à Newburyport, et moi je suis parti à West Kingston, au sud de Boston où je travaille pour le reste de la semaine.




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog