mardi 12 janvier 2016

Un petit tour du côté de Boston

Du dimanche 10 au jeudi 14, j'étais dans la région de Boston.

D'abord au nord de Boston avec mon frère Alex (voir le post suivant).

Quelques photos de ce périple, en commençant par le décollage de Lyon :
Lyon - Zürich sur Helvetic Airways. Admirez l'aéroport Lyon St Ex vu d'en haut :
A Zürich, voici l'avion qui va m'emmener à Boston :
C'est un vol Swiss, embarquement à 16:50, décollage à 17:25 :
Huit heures plus tard, arrivée à Boston :
Direct à l'hôtel, et le lendemain matin, surprise il y a un peu de neige :
Alex me retrouve (plus de détails sur notre rencontre et activités dans le post suivant) :
Je traverse Boston et ce joli pont pour aller du nord de Boston au sud :

Un soir, dîner au Coast Guard House :

Au menu des fruits de mer :

Un matin, le soleil perce :
Petit déjeuner (ça s'appelle un skillet) :
Le mercredi, je joue à PowerBall, le loto de là bas. Tirage historique de 1,5 milliards de dollars !
J'ai gagné 7 dollars. En jouant 20 dollars, ça m'a donc coûté 13 dollars. 3 personnes ont trouvé les bons numéros et se sont donc partagé la super cagnotte.

Jeudi soir, c'est déjà l'heure de partir. Joli coucher de soleil en sortant du bureau :
Les USA nous souhaitent un bon voyage :
Escale à Zürich, une heure de retard pour mon avion pour Lyon. Je déambule dans le terminal. Un bar à bières :
L'aéroport de Zürich sous la neige :






Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog