dimanche 6 mars 2016

Moto neige à Chamrousse

Pour mon anniversaire des 54 ans, j'avais reçu entre autres, un coffret SmartBox :
J'ai transformé aujourd'hui cette SmartBox en 45 minutes de moto-neige à Chamrousse.

J'ai rendez-vous au chalet Espace-Glisse à 17 heures. Il fait moins 5 :
Le chalet est juste après le pont de Bachat-Bouloud :
Voilà le circuit que nous allons faire : de Bachat-Bouloud, on monte à la Croix de Chamrousse, on redescend sur Recoin, notamment par le mur des Gaboriaux (très raide), puis de grandes traversées, et quelques passages à travers la forêt jusqu'à Bachat-Bouloud :
Pendant le parcours, il est interdit de faire des photos ou de filmer. J'ai quand même pu voler cette photo :

Après le parcours, retour à la voiture ; il fait maintenant -7° :




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog