lundi 21 mars 2016

On m'a volé mon vélo

Ca s'est passé durant le week-end, dans la résidence. Je suis rentré du bureau vendredi soir en vélo, j'ai garé mon vélo dans le local à vélos de l'immeuble, je ne l'ai pas cadenassé, car la porte du local ferme à clés.

Et ce matin, quand j'ai voulu partir au boulot, mon vélo n'était plus là.
Je suis allé porté plainte à la gendarmerie, le gendarme a pris ça très au sérieux (avec Vigipirate, j'avais peur qu'ils aient d'autres chats à fouetter), mais j'ai peu d'espoir de le retrouver.

Si vous le voyez dans Grenoble ou les environs, merci de me le signaler, et s'il y quelqu'un dessus mettez-lui une baffe de ma part, c'est soit mon voleur, soit un receleur.



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog