samedi 7 janvier 2017

UPS vs Chronopost

J'ai dit ici mon mécontentement au sujet de la livraison du cadeau de Noël de Paul commandé chez Amazon. En fait, c'est surtout Chronopost qui est à blâmer, qui a livré le colis le samedi, en tant et en heure donc, mais n'est pas venu sonner à la maison et a déposé le colis directement chez la gardienne, et surtout qui ne m'a informé de la livraison que le lundi soir.

A l'opposé j'ai eu dans la semaine une expérience beaucoup plus positive avec une autre livraison Amazon, le livreur étant UPS ce coup-ci (et l'objet commandé une batterie supplémentaire pour mon drone).
Le matin, 10h30, coup de fil sur mon portable : "Bonjour Mr Mariage, c'est UPS, j'ai un colis pour vous, je suis en bas de l'immeuble". Je lui réponds que je suis au bureau, et est-ce qu'il peut déposer le colis chez la gardienne ? "Chez Mme Chevalier, oui bien sûr. Bonne journée, au revoir Mr Mariage".

Chronopost 0 - UPS 1




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog