vendredi 10 novembre 2017

SOS d'un terrien en détresse

Je tombe par hasard sur la chanson "SOS d'un terrien en détresse" chantée par Grégory Lemarchal :

Pas mal, mais ce n'est pas aussi bien que dans mon souvenir.

Je cherche un peu et je (re)découvre que cette chanson est issue de l'Opéra Rock "Starmania" composé par Michel Berger et Luc Plamondon. Je me mets donc en chasse de la version chantée par Michel Berger, la voilà :

De mieux en mieux, mais toujours pas au niveau de ce dont je me souviens confusément.

Je cherche encore un peu, ça y est j'ai retrouvé, la chanson était en fait destinée à être chantée par Daniel Balavoine, et voilà la vidéo :

Exceptionnel ! C'est bien cette version que j'avais en tête. Quel chanteur exceptionnel il était ce Balavoine !




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog