mercredi 14 mars 2018

Promenade meylanaise

Il fait particulièrement beau pour un 14 mars, je pars me promener à pied dans les hauts de Meylan.

Quelques photos prises lors de cette promenade :
 Un arbuste bizarrement taillé :
Deux petits personnages en bois à côté d'une fontaine : 
Ces deux-là ont beaucoup aboyé sur mon passage : 
Au loin Belledonne, superbe, sans un nuage : 
La porte est bien alignée avec les murs : 
La chapelle du Clos des Capucins : 
Vue de l'autre côté, la même chapelle : 
Pendant que je photographie la chapelle, ce chat est venu se coucher à mes pieds : 
Sur le chemin du retour, je croise ce petit torrent : 
Et retour à St Mury : 
Voilà ma trace GPS :



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog