mercredi 18 avril 2018

iPod

Je me suis acheté un iPod sur eBay, pour remplacer mon iPod actuel sur lequel je ne peux pas mettre toutes mes musiques faute de place. Le nouvel iPod fait 32 gigas, 4 fois la taille de l'ancien.

Le colis est arrivé aujourd'hui, de Lithuanie :
Et voilà l'iPod :
Ca ressemble un peu à un iPhone, sauf qu'il ne fait pas téléphone.

Je l'ai acheté d'occasion, d'abord parce que c'est moins cher, mais aussi parce que je voulais pouvoir utiliser ma station d'accueil, et que les iPod actuels ne sont pas compatibles. Il fallait donc que je trouve le modèle le plus récent possible, mais avec l'ancienne connectique.

La voilà ma station d'accueil, elle joue la musique de l'iPod, car les haut-parleurs intégrés ne sont pas puissants ni de bonne qualité :





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog