samedi 9 juin 2018

Fête des 50 ans de St Mury

Après des mois de préparation, ça y est la fête des 50 ans de St Mury c'est aujourd'hui.

Ca commence à 13h30 par des tournois de ping-pong, baby-foot, tennis et pétanque :

Moi, je me suis inscrit au baby-foot :


Ensuite, vers 17 heures, on installe tout : 
Le traiteur arrive avec ses deux véhicules : 




Véhicules à la fois frigorifiques et four, il faut donc les brancher sur le courant électrique : 
Les musiciens s'installent : 
A 18 heures 30, les premières personnes arrivent : 
Premiers visiteurs de l'expo photo que j'ai réalisée :
Il y a du monde, 150 personnes se sont inscrites, et on doit être dans ces eaux-là :
Le discours du vice-président de l'assemblée des copropriétaires : 
La remise des médailles des tournois, j'ai gagné l'or au baby-foot avec Olivier : 
T'as vu ma médaille ? 
C'est pas du chocolat : 

Tom et moi nous nous inscrivons pour une partie de pétanque à venir : 
Le traiteur commence à servir : 
On a prévu des bancs pour les anciens : 
On discute avec le couple qui a acheté l'appartement où habitait Juan : 
Les musiciens jouent : 
En fin de soirée, certains dansent :




C'était très réussi, tout le monde était content, nous avons reçu beaucoup de remerciements et de félicitations.





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog