mardi 1 janvier 2019

Dakar dans les années 60

Ma tante Claude nous a montré des photos qu'elle et sa mère ont prises de Dakar où elles vivaient dans les années 60.

Elle m'a autorisé à les poster sur mon blog.


Je vous en livre quelques unes, sans commentaire, ne sachant que rarement à quoi elles correspondent :




Ca, c'est le paquebot France, faisant escale à Dakar :
Ca, je crois que c'est à Funchal, une île portugaise de l'Atlantique où les bateaux faisaient escale entre la France et Dakar :
La voiture familiale, avec le père de Claude :
Traversée sur un bac :
Scènes typiques :






Notez la date sur les robes : 1960
Ça c'est sur le bateau entre la France et le Sénégal :
Claude et son frère (un air de Bruce, non ? ) :

Superbes photos et souvenirs !


Je n'ai posté ci-dessus que quelques photos, il y en a 77 en tout. Du coup, j'ai créé un album pour toutes les photos, que vous pouvez voir en cliquant ici.




Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog