lundi 16 septembre 2019

Rendez-vous à Annecy

Je fais un boulot pénible quand même : j'ai un rendez-vous à Annecy.

J'arrive un peu en avance, du coup je m'installe sur un banc au bord du lac, et je bosse avec mon PC portable et mon téléphone.



Puis je vais à mon rendez-vous, un établissement de la Croix Rouge :
Après mon rendez-vous, je décide d'aller déjeuner à l'Oasis à Sévrier, mais c'est fermé : 
Un peu plus loin, je tombe par hasard sur le Poisson Rouge, même genre de restaurant, les pieds dans l'eau : 



En entrée, 3 verrines (tomates, thon, crevettes) :
Maquereaux à la plancha :
Le tout pour un tout petit prix (18 €) !



Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog