mardi 17 septembre 2019

Une asso en vrai

Un côté pas sympa de mon boulot c'est que je suis toujours au téléphone avec les associations et que je ne les vois pas souvent en vrai.

Aujourd'hui, profitant de la proximité d'une asso de Cluses, je suis allé rencontrer Arve Réfugiés, une asso locale qui loge de jeunes adultes réfugiés. Je les ai d'abord accueillis aux Petites Pierres, où nous avons fait une réunion bilan de leurs 4 campagnes avec nous, puis déjeuner à la cantoche, et enfin nous sommes allés tous ensemble visiter l'appartement dont nous avons financé les loyers lors de la dernière campagne, et où ils logent 3 jeunes réfugiés.

Nous avons eu la chance de pouvoir en rencontrer un, que nous appellerons Ludo (il préfère qu'on ne donne pas son nom et qu'on le prenne en photo de dos).

Ludo et Thierry de l'asso Arve Réfugiés :
Photo devant l'immeuble où se trouve l'appartement :





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog