dimanche 17 novembre 2019

Arnaque

Il faut que je commande le certificat Crit'Air de mon Ford Kuga. Un petit coup de Google, et hop je trouve le site Internet qui va bien :


A y regarder de plus près, je trouve que le site ne ressemble pas à un site gouvernemental. Et puis je ne me souviens pas avoir payé près de 30 € pour ce certificat avec mes véhicules précédents.


Un petit peu de recherche sur Internet, et je trouve le bon site :




Je retourne sur le 1er site et y trouve cette mention :
"Site commercial de facilitation de services", mouais !



Je ne sais pas quelle est l'étendue de l'arnaque :
  • est-ce que le faux site m'aurait quand même délivré mon certificat, que j'aurai "juste" payé 27 € de trop ?
  • ou peut-être n'aurai-je même pas reçu mon certificat ?
Pas idée.

Que cela puisse servir de leçon à mes lecteurs.







Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog