samedi 6 juin 2020

Rencontre avec un insecte

Lors du pique-nique d'aujourd'hui, j'ai eu un contact rare et un peu privilégié avec un petit insecte jaune et noir.

Tout a commencé lorsque cet insecte s'est approché de moi, et que je l'ai désigné du doigt. Surprise, il s'est posé sur le doigt en question. Puis il a tourné autour de ma main, en vol lent et stationnaire, se posant de temps en temps sur un doigt ou un autre ou une autre partie de ma main.
On aimerait croire que c'était de la curiosité de la part de cet insecte volant.  
Plus certainement, il était attiré par des odeurs de nourriture se trouvant sur mes doigts.






Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog