mercredi 24 février 2021

Déception

 J'ai gagné à Euromillions hier soir. J'ai trouvé trois numéros (9, 18 et 39), et une étoile (le 3) :
J'étais content, je me suis dit ça doit commencer à payer ! Et bien non, grosse déception :
Je n'ai gagné que 11 euros !

Et même si j'avais eu un numéro de plus OU une étoile de plus, je n'aurai gagné respectivement que 116 euros ou 65 euros. Et même avec un numéro de plus ET une étoile de plus, je n'aurai gagné que 1.515 euros.

Voici le tableau des résultats :


On voit qu'il faut vraiment trouver les 5 numéros pour commencer à gagner une somme intéressante. Hier soir les 5 numéros sans étoile payaient 37.000 euros, et les 5 numéros plus une étoile 3 millions 5. Pas mal !





Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog