vendredi 5 mars 2021

Trottinette électrique tout-terrain

Aujourd'hui j'ai fait de la trottinette électrique tout-terrain. Le sympathique Stéphane qui gère l'activité Trott'e-Xperience m'avait donné rendez-vous au Col de Porte. Facile à trouver, suffit de repérer les trottinettes :
Deux autres personnes faisaient la randonnée, un père et sa fille :
On commence par un peu de prise en main, je filme avec ma GoPro fixée sur mon casque :
Après ça nous montons en direction du Charmant Som.

Une pause à l'Oratoire :
Stéphane en profite pour nous montrer ce qu'on peut faire quand on maîtrise bien cet engin de 30 kilos, muni de deux moteurs électriques, un dans chaque roue :
Me voilà avec ma trott' :
On continue jusqu'à l'auberge du Charmant Som (fermée) :
On a même vu des chamois (au loin, les petits points noirs dans la pente derrière moi) :
C'était bien sympa :









Aucun commentaire:

On se sent en sécurité

 Tests NCAP de notre Renault Austral : (toutes ces belles Austral détruites, ça fait mal au coeur)

Articles les plus consultés de ce blog